Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelque bonheur de croire en dieu
17 septembre 2007

grâce reçue cette année par théresse

Merci ma petite thèrese d'avoir comblé mes frères et ma soeurs. Merci pour ce groupe d'alpha qui marche bien sur la paroisse de davezieux. Merci de m'avoir donner la joie d'avoir 2 neveux et une niece supplémentaire cette année. Merci de m'avoir soutenue durant cette année difficille et merci d'avoir commencer à enlevez cette peur des garçons et de m'avoir dit que je peux très bien etre heureuse avec un garçon. Merci pour cette petite margueritte qui a maintenant bien grandi et qui commence à faire ses premier pas. Merci de m'avoir donné le groupe de prière à Annonay ce qui m'a aidé à ne pas perdre courage vis à vis des garçons de ma classe. Merci pour tous ce que tu fais dans ma vie.
Publicité
Publicité
Commentaires
quelque bonheur de croire en dieu
Publicité
Publicité